Instagram

Newsletter

Journée à Colmar

Contact

Top

Où dormir ?

NOS MEILLEURS LOGEMENTS SUR COLMAR

Que vous soyez en escapade en couple, que vous recherchiez un logement pour accueillir votre famille lors d’un séjour colmarien ou en solo trip dans cette belle ville, on vous donne nos meilleures recommandations de logements !

Colmar propose une variété de types d’hébergement, du gîte traditionnel, aux hôtels haut de gamme en passant par des logements insolites. Voici un aperçu des options disponibles pour vous aider à choisir rien de moins que le meilleur.

Quel logement vous fait envie ?

Un lieu pour chaque préférence

Gîtes – Si vous recherchez une expérience de voyage authentique, les gîtes à Colmar peuvent être un choix idéal pour vous. Ils sont souvent dans des maisons à colombages avec une décoration traditionnelle ou dans des appartements entièrement équipés qui offrent un hébergement confortable et abordable. Vous pourrez à la fois trouver des gîtes en plein centre-ville de Colmar, vous permettant de profiter pleinement de la ville. Néanmoins, si vous souhaitez un logement un peu plus accessible (pour se garer) certains gîtes un peu plus en dehors de la ville seront très confortables également.

Hôtels – Colmar offre une large gamme d’hôtels, allant des hôtels familiaux, aux hôtels de luxe. Certains hôtels de Colmar jouissent d’une renommée depuis plusieurs dizaines d’années. En coeur de ville, ou un petit plus à l’écart, vous trouverez votre bonheur. Au pied du Parc du Champs de Mars ou au pied de la Petite Venise, à vous de faire votre choix ! Certains hôtels bénéficient également d’un espace spa et salle de sport.

Logements insolites – Pour ceux qui cherchent une expérience unique et mémorable, Colmar propose également des logements insolites, notamment des gîtes thématisés 😏. Ces types d’hébergement offrent une expérience immersive remarquable. C’est une option idéale pour ceux qui cherchent à profiter d’un séjour à Colmar différent pour lequel le logement est au cœur de l’expérience.

Dormir à Colmar c’est le choix entre une variété de logements aux univers différents, dont chacun saura vous apporter une expérience unique ! On vous donne quelques conseils supplémentaires :

Nos 3 conseils pour trouver un logement sur Colmar

1
Évaluez les différents types d'hébergement disponibles 🛎️ Colmar propose une variété d'options d'hébergement, du gîte plutôt traditionnel aux hôtels de luxe en passant par des logements insolites. Évaluez les différences entre les différents types d'hébergements pour déterminer celui qui convient le mieux à vos besoins. Pour cela, vous pouvez consulter nos recommandations.
2
Premiers arrivés, permiers (et mieux) servis 📅 Colmar est devenue, ces dernières années, une ville dont la notoriété n'est plus à prouver. Les hébergements sont parfois réservés un an à l'avance (en particulier pour la période des Marchés de Noël). Cela dit, que vous souhaitiez venir au printemps, à Pâques ou en automne, faites de votre choix d'hébergement une priorité.
3
Séjour détente ou séjour actif ? 🧘🏻 Selon la nature de votre séjour, les activités que vous aurez envie de privilégier peuvent différer. Plutôt une escapade pour buller et profiter au calme d'un logement ultra équipé ou d'un hôtel avec beaucoup de services (piscine ? spa ?). Ou alors séjour plutôt actif et tourné vers l'extérieur ? En privilégiant une chambre fonctionnelle mais sans chercher forcément d'autres services car vous serez surtout dehors ?
0

post a comment