Instagram

Newsletter

Journée à Colmar

Contact

Top
  >  En couple   >  3 hébergements insolites proches de Colmar

À la recherche d’une escapade romantique dans un lieu insolite proche de Colmar pour surprendre votre partenaire ou offrir une expérience mémorable à un ami ? Découvrez trois hébergements insolites proches de Colmar, nichés dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin. Ils offrent une évasion parfaite pour un week-end. Ces lieux uniques vous promettent un séjour mémorable, alliant charme, confort et originalité. Laissez-vous guider pour ces escapades insolites, facilement accessibles à moins d’une heure de Colmar.

La Cabane du Pêcheur & Spa

Suivez le sillage du héron et émerveillez-vous devant la vue spectaculaire des montagnes depuis cette charmante cabane perchée à Mittlach, dans le Parc naturel du Ballon des Vosges.

L’espace de vie à l’étage comprend un coin repas et une kitchenette équipée. Deux terrasses vous attendent : l’une avec un bain nordique pour la détente, et l’autre aménagée pour des repas en plein air. Au niveau inférieur, deux chambres et une salle de bain équipée vous accueillent. Après vos explorations, détendez-vous au doux murmure de la rivière ou profitez de la pêche sur la propriété.

Ce gîte, accueillant jusqu’à deux adultes et deux enfants, offre une escapade idéale en famille ou en couple au cœur de la nature.

La Maison Pégase – Bain Nordique

Découvrez l’hébergement Pégase en couple ou en famille, un havre de paix sous les étoiles ! Elle est située entre vignoble et montagnes à Orbey, à moins d’une heure de Colmar.

Conçue pour le confort, cette maison indépendante accueille jusqu’à 4 personnes avec un lit double et un canapé-lit convertible. La cuisine équipée, la salle de bain moderne, et la pièce de vie avec vue panoramique offrent tout le nécessaire. La terrasse privative vous invite à vous détendre avec une vue imprenable sur les montagnes alsaciennes. Profitez de l’expérience ultime avec le bain nordique privatif pour une détente profonde en connexion avec la nature.

Le Kota Acacia

Plongez dans une escapade romantique au Kota Acacia, au Domaine les Hêtres Pourpres à Bitschwiller-Les-Thann. Explorez la terrasse propice à la détente et aux bains de soleil, puis découvrez l’ambiance chaleureuse du kota où le rustique du bois se marie au confort moderne. L’espace nuit offre une vue sur les montagnes, et les grandes baies vitrées permettent d’admirer les étoiles la nuit. Profitez d’une charmante salle d’eau avec douche à l’italienne, vasque en pierre naturelle et toilettes suspendues. Au lever du jour, savourez un délicieux petit-déjeuner en amoureux. Une pause déconnectée pour échapper au quotidien !

Un hébergement insolite à 30 minutes de Colmar ?

Découvrez notre article sur l’hôtel sur l’Hôtel 48° Nord. Inspiré par les Hyttes scandinaves, laissez-vous tenter par un à flan de montagne sur les hauteurs de Breitenbach. La vue est imprenable, à toutes les saisons !

Poster un commentaire