Instagram

Newsletter

Journée à Colmar

Contact

Top
  >  En couple   >  4 hébergements pour un séjour à Colmar
Séjour à Colmar, 4 hébergements

Si vous planifiez un séjour à Colmar et souhaitez vivre une expérience unique, voici quatre hébergements type Airbnb à Colmar ou dans les environs, dans le Haut-Rhin. Leurs emplacements et configuration rendent ces logements parfaits pour les couples et les familles.

Le IV Colmar – Colmar Gare 

Le IV Colmar offre un emplacement idéal en face de la gare de Colmar. Il est seulement 5 minutes à pied du centre-ville et du Champs de Mars. Parfait pour explorer le cœur de Colmar ou prendre le TER pour visiter les petits villages le long de la route des vins, peut-être même avec un vélo.

Ce logement peut accueillir jusqu’à 4 personnes, assurant un séjour confortable et pratique.

🏠 Le IV Colmar

🛏️ Jusqu’à 4 personnes (un lit double + un canapé lit)

🍳 Cuisine équipée (cafetière, micro-onde, four, frigo)

📍 Place de La Gare, 68000 Colmar

📆 Réserver un séjour

Le Gîte du Sorcier – Colmar centre

Le Gîte du Sorcier est l’option incontournable pour les couples et les familles en quête d’une expérience insolite. Décoré sur le thème de la magie et des sorciers, ce gîte s’harmonise parfaitement avec l’atmosphère mystique de Colmar.

Avec deux options disponibles, un gîte pour jusqu’à 6 personnes avec cuisine, et un autre pour jusqu’à 4 personnes. Cet hébergement magique est accompagné d’un « Guide magique de Colmar » que vous recevez à la réservation, pour découvrir les lieux emblématiques de la ville.

👉🏼 Découvrez notre article de présentation complet sur le Gîte du Sorcier.

🏠 Le Gîte du Sorcier

🛏️ Le Grand Gîte : jusqu’à 6 personnes (2 chambres, 1 salle de bain privative, cuisine équipée, un salon/salle à manger)

🛏️ Le Petit Gîte : jusqu’à 4 personnes (2 chambres, 1 salle de bain privative)

📍 5 minutes à pied du centre-ville

📆 Réserver un séjour

Sojolidays – Charme et confort au cœur de la Route des Vins 

Sojolidays vous accueille avec plaisir dans une maison de maître datant de 1829, au cœur de la Route des Vins d’Alsace. Récemment rénovés tout en préservant leur identité, les 5 appartements d’hôte offrent un confort moderne pour une expérience exceptionnelle. Profitez de l’emplacement stratégique en Alsace pour explorer les charmes de la région, en bénéficiant de l’accueil chaleureux de ses hôtes.

🏠 Sojolidays

🛏️ 5 logements entiers : de 2 à 5 personnes

📍 Rorschwihr, 20 min. de Colmar en voiture

📆 Réserver un séjour

Maison Sainte Hune – Entre vignoble et montagne 

Entre vignoble et montagne, la Maison Sainte Hune vous accueille au cœur de la route des vins d’Alsace. Sur un domaine viticole, vous avez le choix entre des chambres en formule B&B ou des appartements.

Les hébergements offrent des vues imprenables sur le vignoble, la montagne et les 3 châteaux de Ribeauvillé. Un deuxième bâtiment, construit avec des matériaux écologiques, propose une grande salle à manger avec une terrasse offrant une vue magnifique.

Profitez d’un séjour relaxant au sein de ce cadre unique. Vous serez ainsi bien placé pour vadrouiller à Colmar et dans les villages alentours (Kaysersberg, Riquewihr…).

🏠 Maison Saint Hune

🛏️ 6 logements, 3 gîtes et 3 chambres d’hôtes : de 4 à 6 personnes

📍 Hunawihr, 15 min. de Colmar en voiture

📆 Réserver un séjour

Poster un commentaire