Instagram

Newsletter

Journée à Colmar

Contact

Top
  >  Commerçants   >  Food Trucks à Colmar, les plus recommandés
Food trucks à Colmar

Si Colmar est rythmée à l’année par les saisons et ses évènements, nos estomacs sont rythmés à la semaine par la visite de nos food trucks favoris. Dans cet article, nous mettons en lumière les deux foodtrucks les plus connus et recommandés de Colmar. Préparez-vous à un voyage culinaire entre saveurs mexicaines et pizzas napolitaines, avec La Comidita et Pizza et Basta.

🇲🇽🌮 La Comidita

Un foodtruck qui met en lumière le Mexique et sa culture culinaire depuis l’été 2023. Philippe Darblay et Montserrat Oltra régalent avec des plats incroyablement savoureux et haut en couleurs, à l’image de la décoration du camion. 

La carte évolue selon les semaines avec des suggestions. On y trouve bien sûr les fondamentaux de la cuisine mexicaine, des tacos, des nachos fait maison (chips de maïs), des quesadillas.

Pour les amateurs de plats relevés et pimentés vous serez servis et (re)servis sur demande 🌶️🌶️. Si cette dernière phrase vous effraie, ne vous inquiétez pas, les plats ont été approuvés par une personne qui ne supporte pas du tout le piment et ça passe crème 🙂 !

Et pour ceux qui souhaitent parfaire leur espagnol, n’hésitez pas à passer commande et échanger en espagnol avec Philippe, vous vivrez alors l’expérience culinaire de façon encore plus immersive 😁.

La Comidita est à retrouver tous les mercredis soirs au 📍 Port de Plaisance de Colmar. Et d’autres jours de la semaine dans des villages alentours. Le planning des emplacements est disponible sur le compte Instagram.

🌮 La Comidita

📍 Port de Plaisance de Colmar

📆 Le mercredi soir

🕢 Ligne ouverte à partir de 18h

📞 0668706595

🔗 Compte Instagram

🇮🇹🍕 Pizza et Basta

Devenu un peu un incontournable à Colmar, le foodtruck à pizzas de Nicolas Chiodetti est une ode au savoir-faire napolitain et à la beauté des produits locaux alsaciens

Nicolas est un passionné qui fait les choses avec amour jusque dans le détail. Il confectionne lui-même la mozzarella qui garnit ses pizzas et porte une attention particulière dans le choix de ses ingrédients, comme le choix de la farine spéciale utilisée pour la confection de ses pizzas. 

Sa carte en comporte une dizaine dont certaines évoluent au fil des saisons et dont les autres restent fixes.

Pizza et Basta est tous les vendredis soir sur le 📍 parking du magasin Cœur Paysan à Colmar et vous pouvez retrouver sur son compte Instagram toutes les semaines un récap de ses emplacements de la semaine.

🍕 Pizza et Basta

📍 Parking Cœur Paysan

📆 Le vendredi soir

🕢 Ligne ouverte à partir de 10h

📞 0786173428

🔗 Compte Instagram

Amateur de cuisine exotique ?

👉🏼 Découvrez le meilleur restaurant turc de Colmar ou encore le meilleur restaurant thaï de Colmar.

Poster un commentaire